Muteen, tu l'aimes ou tu le quittes !

Passe la bouteille de rouge Jacky nondediou !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Blues du soir.

Aller en bas 
AuteurMessage
Jemangedelapierre
timmy
avatar

Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 01/06/2006

MessageSujet: Blues du soir.   Ven 2 Juin - 21:42

Non je mens j'ai pas le blues, je vais bientôt me coucher. Les cours sont officiellement fini même si moi j'y vais plus depuis 3 mois et je passe en terminal S sans en avoir le niveau. Mais je pense que j'y arriverai.

J'ai été voir le médecin dans la semaine, j'ai joué le dépressif agoraphobe qui a peur des autres et qui n'a pas d'amis. Il m'a donc donné un certificat médical excusant mes trois mois d'absence. Il m'a donné rendez vous avec un psy, ca va être marrant.

Ca va être marrant, parceque la ce que j'ai dit j'y avais pas pensé j'ai mytho au fur et à mesure de ses questions en donnant progressivement son caractere au personnage que j'incarnais, du coup à la fin c'etait crédible mais sans plus. Enfin il ne s'est pas douté que je mentais mais parceque c'etait une daube.

La je vais avoir affaire à un spécialiste. Un ouf. Un gars qui est censé deviné ce qui se passe dans ma tête. On voit voir si il voit que je mens. Il faut que j'invente un personnage.

J'ai essayé de bosser les maths aujourdhui, j'ai pas réussi. Dire que si jesuis pris nulle part (ce qui est fort possible) je vais prendre des cours par correspondance. J'y arriverai pas, je suis pas assez motivé pour bosser seul. Je vais devoir vendre mon corps pour me payer des cours particulier. Etre mannequin. Ha merde je suis pas beau. Ca marchera pas.

Alors je vais me contenter de me reposer sur mon génie inné comme d'habitude. Et ca va suffir, comme d'habitude. Je le sais qu'il y a un moment ou ca suffira pas. Je le sens depuis la quatrieme. Je sens que ca s'approche mais ca n'arrive jamais.

je vais tomber de haut? Je pense pas. Je me suis déjà ramassé, ca fait mal, mais c'est dans la tête. Même dans les pires moments de ta vie si tu relativises et que tu te dis que ca va, ca va mieux. Mais faut y croire.

C'est pas dur d'y croire faut redescendre un peu sur terre c'est tout. Y'a 5 mois je me suis fait largué par la fille que j'aime. J'ai pensé que j'allais m'effrondrer les jours qui ont suivis. Mais quand tu réfléchis tu te dis : j'ai 17ans, j'ai aucun handicape physique ni mental des filles j'en aurai forcement d'autre. Et même si elle te manque, et que ca t'arraches le coeur de la voir, tu te dis que ca passera, et c'est vrai.

L'amour c'est quand même vachement basé sur des conneries humaines. On aime une personne plus que tout alors que forcement sur les 6 Milliards d'autres personnes sur terre, il y'en a au moins un million que l'on prefererait à elle, mais on les connait pas.

Tout à l'heure mon modem plante, je l'eteins et le rallume. Je dois attendre une minute pour qu'il fonctionne. Je m'allonge sur le divan. Je souffle. je vois mon chien sur l'autre canapé. Et quand meme c'est fou, je sais qu'elle est contente parce ma mere n'est pas la et qu'elle à pas le droit d'aller sur le canapé mais la, elle peut. PUTAIN DE MERDE CEST UNE VIE CA?

Imagine, la seule satisfacton de ta vie, c'est d'aller sur un canapé. Mn chien si tu veux il passe une bone journée quand il est sur ce foutu canapé à la place d'etre sur son coussin. Alors en le regardant je me dis, ce chien est malheureux, on est égoiste de le garder.

Puis tu reflechis et tu te dis, non mais il serait plus heureux ou? Forcement tu penses à la campagne. Non mais serieux! Il serait plus heureux parcequ'il pourrait courir toute l'apres midi dans de l'herbe, c'est pas d'avantage une vie. Et pendant que je dis ca tout fort, mon chien est content. Content parceque je le caresse. C'est merdique des caresses quand même.

Alors voila, pour revenir à nos moutons, je pense que l'on s'est inventé des sentiments comme l'amour, l'amitié etc etc, tout simplement parcequ'on se faisait chier. Et puis voila, le temps à fait ses choses, des millainaires ont passés, et l'amour n'est plus une excuse que tu t'inventes mais une réalité. Comment quelque chose d'aussi incensé et abstrait peut exister pour de vrai, on s'en convaint j'en suis sur.

je ne compte pas changer les choses, si on se l'ai inventé c'est que c'est important, mais je me dis quand même, au fond, c'est de la merde. Et c'est cool de le savoir.

Quand tu penses à ces femmes et hommes, proletaires, fils de proletaires, qui n'ont qu'un seul but, rencontrer la femme (l'homme) de leurs reves et fonder leurs familles. OMFG.
Avoir des enfants c'est vraiment la chose la plus infame de tout les temps. Ca te coute, de l'argent, du temps, ca t'apporte des soucis et des responsabilités (ennuis potentiel) en plus. Et a l'adolescence, ca te renie presque, ca a honte de toi et ca te rejette.

Je ne compte pas non plus changer ca, si c'est comme ca, c'est que ca devait être comme ca. je suis juste content de m'en rendre compte pour éviter ce piège de la vie.Ce piège de l'ennui.

Quand tu te dis que l'eleve de 14ans qui va rentrer en 3 eme insertion, sera obligé de faire un bep puis sera oblgé d'etre un petit ouvrier/employé dans ce secteur pour le restant de sa vie. Ca fait peur. Tu te dis qu'a 14 ans ta vie est tracée, y'a plus d'échappatoire.

Je suis convaincu qu'a part en cas de génie extreme et d'attardement supreme, la réussite en cours est du à un seul facteur, l'aide des parents. Mon pere etait super autoritaire, et me faisait travailler, j'etais toujours dans les 3 premiers de la classe. Puis il est mort. Mon frere à 9 ans, ma mère s'est occupée de lui, un peu trop négligeante à mon gout, et le voila dans les derniers de la classe. Desfis j'interviens, mais quand je vois ses lacunes, je me dis que c'est déjà presque trop tard. PUtain trop tard quoi. J'en ai parlé à ma mere elle m'a regardé betement et m'a dit "il fera un CAP. NON MAIS SERIEUX QUOI IL A 9 ANS.

Alors voila, je pense que l'on devrait fortement dissuader les pauvres de faire des enfants en faisant payer des taxes ou autres. Un enfant de riche sera toujours bien aidé et aura toujours des facilités.


PS : J'aime Marine Le Pen.

PPS : j'aime Pouet presque autant que marine.

PPS : j'aime pas Opercule.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jemangedelapierre
timmy
avatar

Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 01/06/2006

MessageSujet: Re: Blues du soir.   Sam 3 Juin - 16:15

JE SUIS EN TRAIN DE GAGNER PLEIN DE FRIC.

Toi aussi tu m'aimes. Je m'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tamtimtum
timmy


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 07/06/2006

MessageSujet: Re: Blues du soir.   Jeu 8 Juin - 8:25

Opercule loved a écrit:
la même.

Tu as raison sur ce point
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Blues du soir.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Blues du soir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coup du soir
» photos de chevreuils prise se soir !! beau buck
» Petite sortie en famille ce soir (13-02-2010)
» coup du soir à la carpe sous l'orage ( écourté!!!)
» Un petit coup du soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Muteen, tu l'aimes ou tu le quittes ! :: blablablabla-
Sauter vers: