Muteen, tu l'aimes ou tu le quittes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Muteen, tu l'aimes ou tu le quittes !

Passe la bouteille de rouge Jacky nondediou !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un truc de fou furieux

Aller en bas 
AuteurMessage
_Elric_
timmy



Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 04/08/2006

Un truc de fou furieux Empty
MessageSujet: Un truc de fou furieux   Un truc de fou furieux EmptyMar 8 Aoû - 1:11

Un truc de malade mental stu veux. Je joue toute la nuit au poker sur le net , tout en faisant de sympathiques rencontres sur le chat skyrock. A 6am, je suis pas vraiment fatigué mais j'ai plus envie de jouer et skyrock se remplit peu a peu darabe (la nuit yen a pas trop mais le journée cest noir darabes). Je vais donc me coucher. Je mate just'avant les gros tournois qu'il y aura le lendemain et je vois "9pm" un que j'ai trop envie de faire stu veux.

Je vais me coucher, je m'endors. Je me reveille une trique comme jamais, pas du tout envie de penser a quelque chose de sexuel, je sais pas pouruqoi, j'ai pas trop envie depuis une semaine, mais la, quand tu bandes autant faut se forcer ou tu la gardes pour la journée, je pense donc a la copine de ma petite cousine de 13ans, Perle, une gitane. Je mate mon portable qui indique l'heure a plus ou moins deux heures de retard. A une vache pres hein cest pa sune science exact. Je vois marqué 11 et quelques, (peu importe combien cest pas exact ste science hein je sais pas si je l'ai dit) je fais WTF je me leve viteuf a la maniere rapide, je vais messuyer le bout du gland je me mets devant l'ordi et je cherche le tournoi pour m'y inscrire avant qu'il commence, c'est a dire 7 min et vu comment je susi doué quand je me leve, faut se depecher.

Je cherche donc et je vois celui de 12pm. JAI DORMI 3H JAI VRAIMENT LIMPRESSION DEN AVOIR DORMI 13.


Un truc de ouf jte dis.
Revenir en haut Aller en bas
_Elric_
timmy



Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 04/08/2006

Un truc de fou furieux Empty
MessageSujet: Re: Un truc de fou furieux   Un truc de fou furieux EmptyMar 8 Aoû - 12:23

RESISTEEEEEEEEE PROUVE QUE TU EXISTESSSSSS.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un truc de fou furieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Muteen, tu l'aimes ou tu le quittes ! :: blablablabla-
Sauter vers: