Muteen, tu l'aimes ou tu le quittes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Muteen, tu l'aimes ou tu le quittes !

Passe la bouteille de rouge Jacky nondediou !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 La VRAIE nouvelle scene parisienne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
QueenKirby
Gros caca qui pue



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/05/2007

La VRAIE nouvelle scene parisienne Empty
MessageSujet: La VRAIE nouvelle scene parisienne   La VRAIE nouvelle scene parisienne EmptyJeu 31 Mai - 12:43

Bon les girls je ne dis pas que les groupes du genre Naast, BB Brunes...c'est de la merde, c'est contre mes principes de critiquer leur musique gratuitement. Au départ comme toutes les filles j'etais sous le charme, musique entrainante, mecs mignons, mais finalement j'ai vite laissé tomber, car ils se ressemblent tous, les chansons ont des airs communs, et ne durent pas plus de 2.30 alors j'ai laissé ces groupes de côté, et etant une grande musico-maniaque , je me suis mis a chercher des nouveaux groupes, je suis tombé sur NML MEMORIAL, un groupe pas tres connu mais qui a beaucoup de mérite ! Bon après chaqun ses gouts mais en tout cas c'est devenu mon groupe préféré, 3 jeunes hommes qui ont la classe et qui s'investissent a fond dans ce qu'il font ! Ca vaut la peine d'ecouter au moins une fois entre deux bb brunes et un second sex ! Histoire de faire une pause =)

http://www.myspace.com/nmlmemorial I love you
Revenir en haut Aller en bas
Blaz Bam
timmy
Blaz Bam


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 02/06/2006

La VRAIE nouvelle scene parisienne Empty
MessageSujet: Re: La VRAIE nouvelle scene parisienne   La VRAIE nouvelle scene parisienne EmptyJeu 26 Juil - 15:42

Trop merci.
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Gros caca qui pue
Eden


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/04/2008

La VRAIE nouvelle scene parisienne Empty
MessageSujet: Re: La VRAIE nouvelle scene parisienne   La VRAIE nouvelle scene parisienne EmptySam 26 Avr - 12:11

Aaaah No mans land !
Jconnaissais Thomas, qu'était dans mon lycée y'a deux ans.
coolcool.
Revenir en haut Aller en bas
celeste
Gros caca qui pue



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/05/2008

La VRAIE nouvelle scene parisienne Empty
MessageSujet: Re: La VRAIE nouvelle scene parisienne   La VRAIE nouvelle scene parisienne EmptyMer 28 Mai - 13:58

QueenKirby a écrit:
Bon les girls je ne dis pas que les groupes du genre Naast, BB Brunes...c'est de la merde, c'est contre mes principes de critiquer leur musique gratuitement. Au départ comme toutes les filles j'etais sous le charme, musique entrainante, mecs mignons, mais finalement j'ai vite laissé tomber, car ils se ressemblent tous, les chansons ont des airs communs, et ne durent pas plus de 2.30 alors j'ai laissé ces groupes de côté, et etant une grande musico-maniaque , je me suis mis a chercher des nouveaux groupes, je suis tombé sur NML MEMORIAL, un groupe pas tres connu mais qui a beaucoup de mérite ! Bon après chaqun ses gouts mais en tout cas c'est devenu mon groupe préféré, 3 jeunes hommes qui ont la classe et qui s'investissent a fond dans ce qu'il font ! Ca vaut la peine d'ecouter au moins une fois entre deux bb brunes et un second sex ! Histoire de faire une pause =)

http://www.myspace.com/nmlmemorial I love you
tu connais :
www.myspace.com/rokenisdodelijk

c'est la nouvelle scene lilloise, mais quand meme, ça s'ecoute bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La VRAIE nouvelle scene parisienne Empty
MessageSujet: Re: La VRAIE nouvelle scene parisienne   La VRAIE nouvelle scene parisienne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La VRAIE nouvelle scene parisienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle star

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Muteen, tu l'aimes ou tu le quittes ! :: cinémusitérature-
Sauter vers: